• LUBIN

PRAD décore le flacon emblématique de Lubin pour sa nouvelle collection Portraits de Femmes

PRAD a accompagné la maison LUBIN dans son choix d’une présentation nouvelle et uniforme pour sa collection Portraits de Femmes. Le flacon emblématique Amphore est habillé d’un dôme doré et ajouré, où se découpent le nom du parfum et la signature de la maison.

« La forme du flacon et les découpes des lettres du nom du parfum et de la marque rendent le décor techniquement complexe. Les flacons ont d’abord été partiellement métallisés or, puis dégravés au laser. La métallisation liquide est une technologie phare de PRAD, réalisée sur une ligne spécifique hors poussière et grâce à un procédé maîtrisé et environnementalement vertueux, au même titre que les vernis hydrosolubles. »

Avec élégance et légèreté, la collection offre une déclinaison de transparence, de blanc et d’or. Le Design renforce l’esprit Art Déco de la maison Lubin par la simplicité distinguée de la composition graphique et de la géométrie des lettres. Lubin est l’un des plus anciens artisans-parfumeurs français. Créé à la fin du 18ème siècle, il était notamment fournisseur de la cour royale.

Pour découvrir la collection : www.lubin.eu

D'autres actualités